Novembre 2020
Temps de lecture estimé :
Notre équipe travaille sur des fonctionnalités ciblées de notre plateforme de diagnostic.
Nous souhaitons vous présenter quelques améliorations à notre base de connaissances médicales. Voici l'essentiel !
- Nous avons mis en place un système de diagnostic des arythmies dans le vérificateur de symptômes. L'équipe a introduit quatre nouvelles conditions, qui garantiront une recommandation de filtrage appropriée et sûre pour les patients souffrant de problèmes de rythme cardiaque:
- Arythmie avec une fréquence cardiaque rapide (tachyarythmie stable)
- Arythmie sévère avec une fréquence cardiaque rapide (tachyarythmie instable)
- Arythmie avec une fréquence cardiaque lente (Brady arythmie stable)
- Arythmie sévère avec une fréquence cardiaque lente (Brady arythmie instable)
- Nous nous préparons à l'introduction de la fonctionnalité de pré-diagnostic et de filtrage pour les enfants. Nous avons revu et enrichi notre ensemble de conditions spécifiques aux adolescents. La prévalence et la symptomatologie de nombreuses maladies de ce groupe ont été revérifiées. L'équipe a également introduit depuis les recherches de notre IA une poignée de nouveaux concepts spécifiques à ce groupe d'âge, comme les règles irrégulières à l'adolescence, les troubles d'apprentissage et l'exposition fréquente à la fumée de tabac .
- Nous ajoutons des explications complémentaires aux concepts médicaux les plus complexes, comme les évaluations de santé. Notre objectif est de donner aux utilisateurs un contexte général de la question, d'expliquer des concepts médicaux difficiles et de fournir de courtes instructions sur la réalisation de certaines évaluations de santé, telles que la mesure de la fréquence cardiaque.
- Nous continuons à enrichir notre base de connaissances médicales avec des problèmes de santé communs. Nous avons ajouté la pneumonie atypique à notre ensemble d'affections respiratoires. L'IA pose en travail pour notre secteur médical prochainement les facteurs de risque associés à une consommation excessive d'alcool, ainsi que l' anaphylaxie et la toux induite par l'ECA .
Dernières mises à jour : 7 February 2021
Views: 6
Sur cette page :