Juillet 2020
Temps de lecture estimé :
- Nous avons introduit de nouveaux délais pour Diarrhée symptômes : diarrhée qui dure moins de deux jours, diarrhée qui dure entre deux jours et deux semaines, diarrhée qui dure plus de 2 semaines. Grâce à ce changement, le moteur est mieux à même de différencier les maladies intestinales aiguës et chroniques.
- Dans le domaine gynécologique, on a divisé le symptôme de saignement vaginal en un symptôme plus granuleux, chez les femmes non enceintes, pendant la grossesse, légère, lourde, indolore - pour s'assurer que la recommandation du système est adaptée à la situation de santé personnelle de chaque femme.
- Pour améliorer la précision globale de notre algorithme de diagnostic, nous améliorons continuellement notre graphique statistique en ajoutant de nouvelles connexions entre les symptômes et les conditions. Nous avons considérablement élargi le réseau des connexions des symptômes de maux de tête et de douleurs abdominales.
- Nous continuons d'élargir notre base de données sur les conditions aiguës et urgentes. A partir de maintenant, nous couvrons les incidents thromboemboliques (aiguë réduire l'ischémie des membres, supérieure ischémie aiguë des membres), les conditions d'urgence d'obstétrique (Placenta prævia, décollement placentaire), et d' autres types de traumatisme (Blunt traumatisme abdominal, pénétrants traumatisme abdominal).
- L'équipe a également abordé les maladies courantes de la population, comme la réaction de stress aigu ou l'infertilité masculine et la néphropathie diabétique.
- Enfin, toute l'équipe travaille sur l'évaluation des risques COVID-19 : application de triage sur la base des directives officielles établies par l'OMS.
Dernières mises à jour : 7 February 2021
Views: 3
Sur cette page :