Les modes de suggestion
Temps de lecture estimé :
Symptômes similaires (par défaut)
{"methode_de_suggestion": "symptomes"}est un mode par défaut. Il renvoie des symptômes fréquemment rapportés par d'autres utilisateurs présentant des symptômes, un âge et un sexe similaires. Les suggestions de ce mode peuvent aider un patient à exprimer plus précisément sa principale plainte.
Facteurs de risque pertinents
{"methode_de_suggestion": "facteurs_de_risques"}renvoie les facteurs de risque qu'il est le plus approprié de demander compte tenu de l'âge et du sexe du patient. Ce mode autorise un corps de requête vide evidence, c'est-à- dire valide "age" : {"value": 25}, "sexe" : "femme", "evidence" : [].
Alertes rouges
renvoie des symptômes alarmants - une liste d'observations liées aux patients evidence qui peuvent être associées à des conditions potentiellement mortelles. Ce mode équivaut à /alerte_rouge.
Une fois qu'un utilisateur de votre application a sélectionné certains symptômes avec /rechercher ou /analyser, vous pouvez utiliser /suggestion pour générer des suggestions d'autres symptômes qui pourraient être présents (pensez à un système de recommandation tel que «Autres utilisateurs avec vos symptômes également signalés…»). Le point de terminaison /suggestion peut également être utilisé sans envoyer de symptômes sélectionnés, pour générer une liste des symptômes les plus fréquemment signalés. Cela peut être utile avant ou au lieu de /rechercher dans certains scénarios.
Veuillez noter, cependant, que /suggestion ne doit pas être utilisé en remplacement de /diagnostique. Le /suggestion point final ne peut pas effectuer de diagnostic différentiel et utilise un moteur statistique différent. Une fois que vous avez rassemblé 3 à 6 symptômes initiaux, vous pouvez commencer à générer en toute sécurité /diagnostique.
Le /suggestion point de terminaison est disponible dans toutes les langues, mais ne peut fonctionner qu'avec le modèle par défaut de TdocT.