Août 2020
Temps de lecture estimé :
Durant cette pandémie, nous travaillons au ralenti mais nous avançons toujours sur des nouveautés !
- Nous avons élargi la division dyspnée: Dyspnée, à l'effort, Dyspnée, après quelques minutes de marche, Dyspnée, au repos. Ce changement permet un triage des signes cliniques et incidences plus précis.
- Le contenu de notre base de données urologique a été amélioré et élargi. Notre IA a ajouté Phimosis et Paraphimosis, et a également examiné les symptômes de l' urétrite, l' orchite et l' épididymite, les symptômes d'infertilité masculine et féminine.
- De plus, les MST ont été mises à jour (nous avons ajouté l' infection génito-urinaire à Chlamydia et examiné la gonorrhée et l' herpès génital).
- Notre couverture gynécologique s'est élargie. Nous avons introduit une nouvelle condition, l'ovulation douloureuse .
- Pour améliorer la précision globale et le déroulement des entretiens, nous avons reconstruit notre structure de l' œdème et clarifié les questions concernant la paresthésie. De plus, ses liens avec les maladies ont été réajustés.
- Un domaine Psychiatrie en étude.
- Les facteurs de risque concernant les problèmes sociaux courants ont été examinés: obésité, consommation excessive d'alcool chronique, consommation excessive d'alcool récente...
Dernières mises à jour : 7 February 2021
Views: 6
Sur cette page :