Historique Log
Retrouvez les dernières mises à jour et les versions précédentes de notre API. Pour chaque changement mineur ou majeur, vous pouvez reprendre notre journal de log et notre explicatif pour les adapter ou updater vos solutions. L'API dispose d'un journal de versions téléchargeable.
Mots clés et attributs
Liste sous format XML de tous les mots clés + liaisons et attributs. Chaque mot clés et attributs permettent de remonter sur un code CIM-10, GHM, CCAM ou sur un article référencé MesH. Les mots clés sont triables facilement depuis la ligne /mots-cles?search= point de terminaison.
Observations
Pour profiter de toutes les capacités de diagnostic de notre API, vous devez décrire vos cas de patients en termes d'observations disponibles dans notre modèle; Indiquez les ID des observations à transmettre depuis /diagnostique point de terminaison. Pour permettre de découvrir et de rechercher des observations, nous fournissons un certain nombre de points de terminaison.
Langage naturel personnalisé
L'API TdocT dispose d'une technologie de traitement du langage naturel personnalisée, permettant à vos applications d'apprendre et de comprendre les concepts cliniques (symptômes et facteurs de risque) mentionnés par les utilisateurs en tant que texte en langage naturel. Notre technologie vous accompagne pour créer des systèmes liés à la santé sensibles au langage.
Wiki santé
Un wiki sécurisé pour les professionnels de la santé. Accès à une plateforme collaborative unique, libre, fiable, moderne et innovante afin que les professionnels de la santé puissent collaborer dans la création, l'amélioration et la diffusion de connaissances médicales. Un système de validation des infos de notre librairie générale utilisant la blockchain et validée par tous les acteurs du Wiki.
Niveau de sévérité
l'API TdocT embarque un système de gestion d'alertes qui peut catégoriser les cas de patients fournis en fonction de la gravité des observations rapportées et de la gravité des conditions probables. L'algorithme de classification prend en compte la gravité des conditions les plus probables identifiées par le moteur de diagnostic ainsi que l'apparition de tout symptôme ou facteur de risque alarmant.