Validation clinique
Temps de lecture estimé :
Nos spécialistes et data scientists vérifient le contenu médical et extraient les connaissances de la littérature scientifique médicale et des cas médicaux publiés. Des milliers de symptômes, signes cliniques, pathologies et supports supplémentaires, TdocT peut se targuer d'être l'une des bases de données médicales les plus complètes au monde. Des centaines d'heures de travail d'examens par nos professionnels de la santé. Notre base de données médicale est alimentée par le monde de la science et de la médecine, de publications réputées.
Sources de vérification du contenu médical
- Tri de nos spécialistes depuis la littérature médicale
- «Autocomplète système» un outil intelligent de sélection et extraction d'informations médicales depuis des flux de santé vérifiés, sécurisés et justifiés.
- Wiki Santé, un espace collaboratif dédié aux professionnels de la santé pour la création, l'amélioration et la diffusion de connaissances médicales.
- Blockchain anonyme et sécurisée de validation d'informations par étapes.
- IA automatisée et dépendante de l'API TdocT qui vérifie les données et transfère dans le wiki santé les informations non répertoriées 100% fiables.
- Constructions de cas de tests cliniques depuis la recherche de rapports sources comme https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/
L'IA non supervisée est entraînée depuis un méthode Kmeans qui permet d’analyser un jeu de données caractérisées par un ensemble de descripteurs, afin de regrouper les données “similaires” en clusters.