Méthode TdocT
Temps de lecture estimé :
Les informations de diagnostic reconnues par notre moteur sont classées en symptômes, résultats de tests de laboratoire et facteurs de risque. Les trois catégories sont également appelées collectivement des observations. Les conditions et les observations sont définis comme : méthode TdocT.
Pour profiter des capacités de diagnostic de notre API, vous devez décrire vos cas de patients en termes d'observations disponibles dans notre modèle; en d'autres termes, vous devez connaître les ID des observations à transmettre au /diagnostic point de terminaison. Pour permettre de découvrir et de rechercher des observations, nous fournissons un certain nombre de points de terminaison décrits dans cette section et les suivantes.
Pour chaque catégorie de méthode TdocT, il existe deux points de terminaison en lecture seule inspirés de REST prenant en charge les requêtes GET :
- on retourne la liste de tous les concepts d'une catégorie donnée pour une personne de 21 ans (par exemple /conditions?age.value=21),
- l'autre renvoie une seule méthode par son identifiant pour une personne de 21 ans (par exemple /conditions/c_1?age.value=21).
Chaque méthode est représentée par un objet JSON avec plusieurs attributs. Certains attributs sont communs à toutes les méthodes:
- id - identifiant de méthode court et unique,
- name - nom de la méthode (terme médical professionnel),
- common_name - autre nom (langage simple). Si common_name n'est pas défini, l'API renvoie à la place name .
Veuillez noter que les points d'extrémité retournant une seule méthode (par exemple /conditions/c_1?age.value=21) peuvent renvoyer plus d'attributs que les points d'extrémité renvoyant une liste de méthodes (par exemple /conditions?age.value=21).
Vous trouverez ci-après des descriptions et des exemples de points de terminaison disponibles pour la découverte de méthodes.