Première requête
Temps de lecture estimé :
La partie la plus importante de notre API, qui gère le raisonnement de diagnostic, est le /diagnostique point de terminaison, qui accepte les requêtes POST. Outre le sexe et l'âge, il faut une liste des preuves observées (symptômes, facteurs de risque ou résultats de tests de laboratoire) . La liste ne peut pas être vide, vous devez donc d'abord rassembler des informations initiales sur le cas.
Supposons que nous ayons un patient de sexe masculin, âgé de 40 ans, souffrant de maux de tête sévères, d'une sensibilité à la lumière et d'une nuque raide. Chaque observation est représentée par un identifiant unique; dans ce cas, les ID de symptôme sont s_1193 , s_488 et s_418 , respectivement. Plus tard, vous pourrez découvrir comment rechercher des observations et trouver leurs identifiants (par exemple, saisie semi-automatique ou traitement de texte libre ) . Chaque élément de preuve peut avoir l' un des trois états possibles: présent , absent ou inconnu . L'état est défini à l'aide de l'attribut choice_id
Afin d'obtenir les meilleurs résultats et d'activer plus de fonctionnalités de l'API, au moins une des observations signalées doit être marquée comme initial . L'observation initiale est généralement le code principal que vous entrez en premier.
Le cas décrit ci-dessus peut être représenté avec l'objet JSON suivant :
Votre première req uête vers l'API pourrait ressembler à ceci :