Gestion des versions
Temps de lecture estimé :
Nous travaillons continuellement à l'amélioration de notre API, de son moteur d'inférence sous-jacent et de son contenu médical. Pour suivre et documenter les changements, nous mettons à la fois notre API et nos modèles. Veuillez suivre notre journal des modifications , notre newsletter et nos articles de blog sur tdoct.com pour vous assurer que vous utilisez toujours les versions les plus récentes.
Versions d'API
Chaque version d'API se voit attribuer sa propre URL. Veuillez noter que les versions d'API sont rétro compatibles. La version actuelle de l'API est disponible à l'adresse /v1.
Nous pouvons introduire des modifications mineures de l'API sans modification d'URL, vous devez donc vous assurer que vos implémentations sont suffisamment flexibles pour les gérer. Ces modifications et ajouts peuvent inclure les éléments suivants:
- ajout de nouveaux points de terminaison à l'API
- ajout de nouveaux paramètres de requête facultatifs à un point de terminaison existant
- ajout de nouveaux attributs à la réponse JSON d'un point de terminaison existant
- ajouter de nouveaux attributs facultatifs à la demande JSON d'un point de terminaison existant
- changer l'ordre des attributs des réponses JSON (les objets JSON sont par définition des ensembles de paires clé / valeur non ordonnées)
Versions du modèle
Nos modèles sont publiés indépendamment des mises à jour de l'API et utilisent un horodatage comme indicateur de version. Vous devez régulièrement interroger le /info point de terminaison pour vérifier l'horodatage renvoyé en tant qu'attribut updated_at. Ceci est particulièrement important si vous stockez les identifiants de nos concepts médicaux (conditions, symptômes, etc.) dans votre application. Les mises à jour de modèles peuvent ajouter, modifier (ou dans certains cas rares même supprimer) certains de ces concepts.
Info point de terminaison
Le /info point de terminaison ou Endpoint répond aux demandes GET en renvoyant les détails du modèle sélectionné.
L'objet JSON renvoyé comprend des attributs qui décrivent le contenu médical, par exemple :