Ensemble des flux
Temps de lecture estimé :
ll est possible et parfois nécessaire (par exemple lors de l'analyse de données sans interaction de l'utilisateur) de se contenter du classement des conditions renvoyé par le premier appel à /diagnostique , mais poser à l'utilisateur des questions supplémentaires générées par l'API peut grandement améliorer les résultats.
Dans la continuité de l'exemple précédent, le classement de l'état semble indiquer que notre patient peut souffrir de migraines, mais répondre à des questions supplémentaires pourrait soit aider à confirmer cette suggestion, en augmentant sa probabilité et en excluant d'autres problèmes de santé plus graves tels que la méningite, ou pourrait susciter un diagnostic différentiel plus large en suggérant d'autres causes possibles.
Si le patient devait répondre Non à la question sur les troubles de la vision, vous devrez ajouter les preuves suivantes :
Il est très important de comprendre que le /diagnostique point de terminaison est sans état. Cela signifie que l'API ne suit pas l'état ou la progression des cas qu'elle reçoit, donc à chaque demande, vous devez envoyer toutes les informations recueillies sur le patient à ce stade.
Dans notre cas, la requête sera /diagnostique qui pourrait inclure l'objet JSON suivant :
Pour inclure les nouvelles preuves surtout conserver les autres données (y compris le sexe, l'âge et les preuves initiales).
Vous pouvez continuer ce processus: poser une question, accepter une réponse de l'utilisateur, ajouter de nouvelles preuves à la liste, faire une demande à /diagnostique. Chaque fois que l'API répondra avec le classement des conditions mis à jour et une autre question à poser.
Arrêter la recommandation
Si should_stop est vrai, cela signifie que la condition d'arrêt a été atteinte. Faux signifie que l'entretien doit être poursuivi. Si l'attribut n'est pas du tout disponible, cela signifie que vous n'avez pas spécifié la preuve initiale ou que la recommandation d'arrêt n'a pas pu être proposée. Vous pouvez trouver plus d'informations sur la recommandation d'arrêt et les modes d'entretiens disponibles dans la /conditions page de description.
Résultats
Lorsque votre condition d'arrêt est remplie, vous pouvez utiliser le classement des conditions renvoyé par votre dernier appel à /diagnostique. Vous pouvez ensuite obtenir plus d'informations sur chaque condition (comme sa gravité, son acuité ou des conseils pour l'utilisateur) en utilisant le /conditions point de terminaison, ou obtenir une explication de la raison pour laquelle une condition donnée a été suggérée à l'aide du /explain point de terminaison (pour les conditions avec une probabilité> 20%).