Contenu médical
Temps de lecture estimé :
Où puis-je trouver une liste des symptômes et des conditions avec des codes d'identification ?
Via l'API depuis votre tableau de bord utilisateur, en utilisant le point de terminaison /symptoms ou /conditions, car cela récupérera toujours la version actuelle.
Nous allons publier prochainement la liste de symptômes et de conditions afin que vous puissiez les parcourir facilement.
Dans quelles langues puis-je utiliser l'API TdocT ?
L'anglais et le Français sont les langues principales de notre base de données médicale. Cependant, nous prenons en charge plusieurs langues, notamment :
arabe
Chinois simplifié
néerlandais
allemand
italien
Portugais
russe
Espagnol
Notre plate-forme prend également en charge les traductions personnalisées, de sorte que les partenaires intéressés peuvent fournir leurs propres traductions à l'aide de notre panneau de traduction dédié. Pour plus d'informations contactez-nous.
Comment la base de connaissances est-elle construite, maintenue et validée ?
Le processus de développement de contenu est divisé en étapes. Celles-ci incluent la définition de la portée des changements souhaités, l'obtention de connaissances d'experts basées sur la littérature et d'autres sources disponibles, la spécification des critères de test, une vérification et validation depuis un wiki spécialisé, l'exécution de tests d'acceptation manuels et automatisés, et enfin le déploiement du modèle vérifié sur l'API. Le processus peut être répété efficacement avec des tests de régression automatisés pour garantir la stabilité du système.
Vous pouvez en savoir plus sur la base de connaissances dans la section Contenu médical de la documentation de l'API.
Quelle est la source de la base de connaissances de TdocT ?
La base de connaissances est alimentée par notre pôle médical, qui s'appuie sur une littérature, des manuels médicaux et des publications respectés. Ce processus est également soutenu par l'analyse d'énormes ensembles de données pour extraire des relations statistiques et des approximations numériques des maladies.