Analyse des demandes
Temps de lecture estimé :
L'API TdocT offre des capacités d'apprentissage automatique qui peuvent aider à améliorer les modèles statistiques sous-jacents ou à identifier des modèles intéressants dans le comportement des utilisateurs. Il existe deux en-têtes HTTP optionnels que nous vous recommandons d'utiliser si vous souhaitez profiter de toutes les fonctionnalités offertes par notre système.
- Utilisez l'en-tête HTTP Entretien-Id pour regrouper les demandes faites lors d'un seul entretien (c'est-à-dire les demandes faites au cours d'une seule conversation avec un chatbot ou lors du remplissage d'un seul formulaire d'admission). Les demandes de regroupement peuvent aider à mieux analyser divers aspects de l'utilisation de l'API (par exemple, l'ordre des questions posées, les changements dans le classement des conditions, la durée moyenne des entretiens ou le nombre de questions posées par entretien). La valeur Entretien-Id doit être une chaîne et vous devez utiliser la même valeur d'en-tête pour toutes les demandes associées. Mais assurez-vous de ne pas utiliser les données personnelles de vos utilisateurs ou patients, car cela enfreint nos cgu.
- Utilisez l'en-tête HTTP Dev-Mode avec la valeur true pour exclure une demande d'une analyse plus approfondie. Ceci est utile lorsque vous faites des requêtes à l'API pendant le développement de votre application ou lors de l'exécution de tests; par exemple, toutes les demandes effectuées via la page de référence API par défaut incluent l'en tête - Dev-Mode
Dernières mises à jour : 5 February 2021
Views: 5
Sur cette page :